Intact annonçait cette semaine l’ouverture d’un centre de service Intact à Montréal. Il s’agit du quatrième au Canada, le premier ayant ouvert ses portes à Calgary l’an dernier, suivi de ceux d’Ottawa et de Toronto. Les clients d’Intact Assurance et de belairdirect de Montréal n’auront désormais plus à prendre un rendez-vous pour les réparations, à se rendre à un atelier de réparation, ni à prendre des dispositions pour louer une voiture.
À son arrivée à un Centre de service Intact, le client confie son véhicule et repart avec une voiture de location pendant qu’Intact Assurance ou belairdirect s’occupe de faire estimer les dommages et de faire réparer et nettoyer le véhicule. Le processus de dépôt du véhicule endommagé prend une trentaine de minutes. Une fois le véhicule endommagé réparé, le client retourne la voiture de location et récupère son véhicule.
« Nous savons qu’avoir un accident est stressant. Avec les Centres de service Intact, nous voulons réduire ce stress en simplifiant le processus de réparation et de règlement de sinistre, pour aider les clients à repartir du bon pied rapidement », a souligné France St-Louis, première vice-présidente associée, Indemnisation, Québec.
Plus de 5 000 clients au Canada ont eu recours à un Centre de service Intact depuis le lancement du premier centre à Calgary. « Les commentaires des clients en Ontario et en Alberta sont très bons. Grâce à ce modèle de point de contact unique totalement novateur, nous améliorons l’expérience client, simplifions nos façons de faire et rehaussons la qualité des réparations », a ajouté Mme St-Louis.