fbpx

Le projet Corvette va bon train

Autosphere » Carrosserie » Le projet Corvette va bon train

Les étapes se succèdent dans le processus de restauration de la Corvette 1968 par les étudiants de l’ÉMÉMM.

Alors que la carrosserie en fibre de verre est en train de subir une cure de rajeunissement, le châssis passait récemment entre les mains des étudiants en carrosserie de l’École des métiers de l’équipement motorisé de Montréal (ÉMÉMM) pour en vérifier la condition.

Le mesurage rigoureux de cette pièce maîtresse a confirmé son bon état, mais avant, un sablage et des travaux de débosselage seront nécessaires sur sa partie avant.

L’équipe du Guide de l’auto, derrière ce projet, avait coordonné de 2013 à 2016 l’aventure de la Mustang 67 afin d’en faire un évènement pour souligner son 50e anniversaire. Dans ce cas-ci, la publication relance un projet qui soulignera à la fois le 50e anniversaire d’Uni-Sélect et celui du Salon de l’auto de Montréal depuis qu’il est organisé par la Corporation des concessionnaires automobiles de Montréal.

L’objectif est de remettre la voiture en condition en prévision du Salon de l’auto de Montréal de 2018. Un tirage aura alors lieu et un heureux participant pourra repartir au volant de ce bolide. Des billets de participation pour ce tirage peuvent être achetés à l’adresse suivante : tiragecorvette68.com.

Les sommes qui seront amassées lors de la vente de billets de tirage seront versées à des organismes qui soutiennent la persévérance scolaire.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X