fbpx

AkzoNobel soutient le WIN

En ce mois de l’histoire des femmes, AkzoNobel a annoncé le lancement de son parrainage platine pour l’organisme à but non lucratif Women’s Industry Network (WIN), qui a pour mission d’encourager, de développer et de cultiver les occasions d’attirer les femmes dans l’industrie de la carrosserie. L’organisme reconnaît l’excellence, encourage le leadership et favorise le développement d’un réseau entre les femmes qui façonnent cette industrie.

« AkzoNobel est un fervent partisan de l’industrie de la carrosserie et de l’avancement de la diversité en son sein. Beaucoup de fondateurs et de leaders actuels de WIN ont d’abord été reconnus par AkzoNobel par le biais du programme Most Influencial Women in the Collision Repair Industry, initié en 1999, et aujourd’hui reconnu sous le nom de WIN », a déclaré Doug Holmberg, directeur du marché de la finition de véhicules pour AkzoNobel en Amérique du Nord.

« Nous sommes aujourd’hui les premiers et les principaux mentors corporatifs de WIN, dont le but était d’être la seule association dans l’industrie de la carrosserie en Amérique du Nord axée spécialement sur l’avancement des femmes dans tous nos secteurs d’activité. Ce parrainage témoigne de notre appréciation de leur travail », a ajouté M. Holmberg.

L’organisation WIN est présentement en croissance et attire des membres issus d’entreprises de carrosserie à travers le monde. Suzanna Gotsch, présidente du comité de parrainage de WIN, affirme que la croissance du programme est rendue possible grâce au soutien d’organisations comme AkzoNobel.

« L’importance de la mission de WIN dans notre industrie est réaffirmée par l’énorme soutien que nous avons reçu de nos commanditaires », a déclaré Mme Gotsch. « Chez WIN, nous offrons un cadre unique dans lequel les femmes peuvent communiquer avec leurs pairs dans l’industrie pour partager des perspectives, des défis et des idées différentes pour améliorer l’industrie. »

« Nous sommes heureux d’appuyer une organisation aussi intéressante », a déclaré Jennifer Solcz, directrice du marketing nord-américain pour AkzoNobel Vehicle Refinishes en annonçant du même coup un parrainage de 25 000 $. « En plus de fournir un soutien financier, les employés d’AkzoNobel sont activement impliqués dans WIN. D’anciens employés ont siégé au conseil d’administration fondateur de WIN et plusieurs employés actuels travaillent pour faire progresser l’association en participant à divers comités », souligne-t-elle.

Catégories : Carrosserie

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X