fbpx

CARSTAR : la grande réunion d’Amérique du Nord

CARSTAR tenait sa première réunion d’opérations CARSTAR en Amérique du Nord, au siège de Hunter Engineering à St-Louis, au Missouri. Cet évènement a permis au groupe d’assurer une planification stratégique, une communication constante et un dévouement aux détails par les membres de l’équipe d’entreprise et les franchisés afin de viser l’amélioration continue des performances à travers le plus grand réseau MSO en Amérique du Nord.

Au cours de l’évènement, l’équipe a collaboré pour explorer les façons les plus innovatrices d’améliorer ses initiatives basées sur les performances (Performance Based Agreements) et d’améliorer les performances et la rentabilité de la franchise, grâce à la plate-forme de CARSTAR EDGE Performance.

Mark Algie, directeur du développement des affaires chez 3M Automotive Aftermarket Division, a livré une séance de formation sur le Value Stream Mapping et le Lean Process Solutions. L’équipe s’est également rendue à deux différents emplacements de CARSTAR pour faire un apprentissage pratique. « Cet évènement s’inscrit dans notre partenariat stratégique de longue date avec CARSTAR, lancé en 1992. Notre objectif est d’aider CARSTAR à conduire ses meilleures performances dans un marché hautement concurrentiel », a mentionné M. Algie.

L’équipe des opérations nord-américaines de CARSTAR cumule au total plus de 500 années d’ancienneté dans les industries de la réparation des collisions et des substituts d’assurance. « Notre culture, notre savoir-faire et notre engagement envers nos franchisés et nos partenaires d’assurance sont la pierre angulaire de notre équipe, a déclaré Melissa Miller, vice-présidente aux opérations pour CARSTAR Amérique du Nord. Avec une équipe qui poursuit les mêmes objectifs axés sur la croissance, la performance et l’expérience client, nous accélérerons notre positionnement dans l’industrie mieux que quiconque ».

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X