fbpx

MIXIT, nouvelle application mobile d’AkzoNobel

Les carrossiers et techniciens de partout à travers le monde peuvent maintenant avoir accès aux dernières formules de couleurs avec le lancement de la nouvelle application mobile MIXIT, de AkzoNobel. Conçu pour améliorer la mobilité au travail, MIXIT peut maintenant être téléchargée sur iPhone et Android.

Cette nouvelle application mobile permettra à AkzoNobel de répondre aux besoins croissants de l’industrie de la finition de véhicules pour une plus grande précision et une plus grande efficacité dans l’appariement des couleurs. MIXIT est une extension du système avancé d’identification et de recherche de couleurs MIXIT et utilise des logiciels fonctionnant sur le modèle d’infonuagique pour offrir aux utilisateurs un accès immédiat à sa vaste base de données, qui comprend plus de deux millions de couleurs et de variations.

« MIXIT est un outil rapide et facile d’utilisation qui permet une recherche avancée et offre des fonctions de filtrage, ce qui donne accès à des résultats précis dans les délais les plus brefs », explique Henri Bijsterbosch, directeur aux couleurs digitales de AkzoNobel. « Les clients disposent désormais des dernières connaissances en matière de couleurs et ce, où qu’ils soient ».

Le site web et l’application mobile MIXIT sont au cœur de Colorvation, l’approche unique de AkzoNobel pour la finition de véhicules, qui a été lancée pour renforcer l’utilisation de la technologie numérique. Sous la bannière Colorvation, AkzoNobel continuera d’ajouter de nouveaux éléments pour permettre un appariement de couleurs intégré entre différents appareils, et ce, sans efforts et de façon sécuritaire.

« Ce sera aussi important d’inclure les commentaires des utilisateurs dans les développements futurs de MIXIT, pour nous permettre de l’adapter et de l’améliorer », a ajouté M. Bijsterbosch.

Catégories : Carrosserie

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X