fbpx

CARSTAR encourage la relève sportive

Lors d’un 5 à 7 particulièrement réussi, qui se déroulait le 9 mars dernier au Centre de recyclage Brassard Pièces d’autos sis à Saint-Amable, sur la Rive-Sud de Montréal, CARSTAR, et certains de ses fournisseurs dont les Entrepôts AB et BASF, ont souligné leur soutien à trois athlètes d’exception issus du Club de ski de fond et de vélo de montagne MONTÉRISKI.

Les membres et les partenaires du réseau CARSTAR-Québec ont ainsi indiqué leur engagement à faire en sorte de garder le cap sur leurs positionnements futurs en démontrant leur appui aux trois jeunes fondeurs qui ne visent rien de moins qu’une qualification pour les Jeux olympiques de Pyeongchang 2018 et Beijing 2022.

Les trois athlètes prometteurs sont Julien Lamoureux et les frères Antoine et Étienne Hébert.

  • Classé comme étant l’un des meilleurs prospects du Canada, Julien Lamoureux, 22 ans, est membre de l’équipe nationale sénior. Il s’entraine avec les meilleurs, dont l’Olympien Alex Harvey, membre de l’équipe nationale et récipiendaire du titre de champion du monde au 50 km, style libre, qui se déroulait récemment en Finlande.
  • Antoine Hébert, 20 ans, membre de l’équipe du Québec et champion de la coupe Québec « junior A » en 2016, s’entraine au Centre national de Canmore, en Alberta, avec l’Alberta Cup Academy et l’élite des skieurs de fond du Canada.
  • Pour sa part, à 18 ans, Étienne Hébert peut d’ores et déjà être qualifié de jeune phénomène. Il fait partie de l’équipe nationale junior ainsi que de l’équipe du Québec. Lors de la dernière saison, il a réussi à obtenir le titre très convoité de champion canadien dans sa catégorie d’âge en obtenant la médaille d’or lors des championnats nationaux de Whitehorse au Yukon. Sélectionné pour représenter le Canada lors d’une série de courses prestigieuses en Europe, il a remporté le bronze lors des championnats nationaux d’Allemagne.

« On travaille avec rigueur, une certaine ténacité et une grande volonté pour faire partie des meilleurs. Le support que nous accordons à ces jeunes athlètes est le reflet des comportements que nous encourageons et des ambitions qui nous animent », a pour sa part tenu à mentionner France Choinière, de CARSTAR Granby.

Les trois champions ne pouvaient être présents à l’événement puisqu’ils doivent participer à diverses compétitions d’importance en cette fin de saison. Cependant, l’entraîneuse-chef Sylvie Girard était sur place, avec des membres de son organisation, pour présenter les remerciements d’usages : « Que ce soit à partir de l’Europe, plus particulièrement de l’Autriche, des États-Unis ou de l’Ouest canadien, c’est avec beaucoup d’émotion et un entrain contagieux que Julien, Antoine et Étienne s’adressent à vous via cette vidéo afin de vous transmettre leurs remerciements, exprimer leur reconnaissance et vous faire part de leurs objectifs. Un grand merci à tous et à toutes et plus particulièrement à messieurs Yves Robichaud, Patrick Bertrand et Jonathan Adam. Merci beaucoup ! »

Selon Yves Robichaud, directeur régional de CARSTAR : « Supporter des athlètes d’exception est une première, du moins au Québec. Notre entreprise a toujours visé l’unité, la performance et l’excellence au sein de son réseau et le soutien que nous accordons à ces jeunes grâce, entre autres, à la collaboration des Entrepôts AB, de BASF et de 3M, correspond à nos valeurs, dont l’une des principales consiste à atteindre les plus hauts sommets grâce à l’effort, l’engagement, le respect et la probité face à nos rêves. »

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Carrosserie

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X