fbpx

Shurhold présente le nouveau manche Fishing Series

Shurhold allie l’élégance à l’utilité avec son nouveau manche multifonction Fishing Series, présenté comme l’outil le plus pratique que l’on puisse posséder dans un atelier. Aux allures d’une canne à pêche haut de gamme, le Fishing Series est muni du système One Handle Does It All de Shurhold et s’adapte à plus de 40 fixations.

Fait d’aluminium haute résistance traité à chaud et résistant à la corrosion, le manche Fishing Series se distingue au premier coup d’œil par sa finition noire brillante, ses moulures laquées or et les jeux de filetage détaillés qui en ornent la base.

Le Fishing Series peut être employé avec la vaste gamme de produits Shurhold, qui comprend des outils de nettoyage et d’entretien, un adaptateur courbé pour atteindre les zones difficiles d’accès, et même un adaptateur pour caméra.

Le manche Fiching Series de Shurhold est offert en trois modèles : le modèle 760FS de 1,5 mètre (5 pieds), le modèle 833FS, télescopique et ajustable en trois positions allant de 1 mètre (40 pouces) à 1,8 mètre (6 pieds) et le modèle 855FS, ajustable en cinq positions allants de 1,5 mètre (5 pieds) à 2,7 mètres (9 pieds) .

Concepteur du système One Handle Does It All, Shurhold fabrique des produits d’entretien spécialisés et une gamme d’accessoires de nettoyage, de polissage et de finition.

Catégories : Carrosserie

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X