fbpx

CARSTAR Amérique du Nord s’ouvre aux Canadiens

CARSTAR Amérique du Nord ouvre ses portes à la liste croissante de ses partenaires canadiens de compagnies d’assurance. Le centre d’appel CARSTAR Care Center sera dorénavant le seul intermédiaire entre le client, le carrossier CARSTAR U.S. et les compagnies d’assurance canadiennes.

En cas d’accident, les automobilistes canadiens pourront ainsi être dirigés vers l’un des carrossiers CARSTAR U.S. et faire affaire avec leur assureur. « Chaque année, les Canadiens font plus de 11,9 millions de voyages aux États-Unis », souligne Michael Macaluso, président de CARSTAR Amérique du Nord. « Malheureusement, des accrochages surviennent parfois durant le séjour. Nous voulons leur faciliter l’accès à des réparations de qualité, et ce, via leur compagnie d’assurance canadienne. »

CARSTAR Care Center a la responsabilité de fournir des mises à jour à tous les partis sur l’état du processus de réparation de la carrosserie et sur la réclamation. Le centre offre aussi un soutien sur les transferts de garanties et aide à obtenir les services en priorité pour les personnes assurées.

« Ce programme facilite grandement la prise en charge de la réparation et contribue à apaiser le stress lié à ce genre de situations, ajoute M. Macaluso. Ce programme permet aussi à CARSTAR d’offrir une couverture inégalée en Amérique du Nord. »

Selon Statistique Canada, la Floride est l’état américain le plus fréquenté par les Canadiens avec 3.7 millions de visites en 2015. CARSTAR y compte 11 emplacements.

 

 

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X