fbpx

Rapport 2017 de Mitchell sur les tendances de l’industrie

Mitchell International publiait cette semaine son premier rapport trimestriel de 2017 sur les tendances de l’industrie. Dans cette dernière édition, les dirigeants de Mitchell s’attardent notamment à différents sujets de l’industrie de l’assurance biens et dommages, à l’utilisation de matériaux spéciaux et de leurs impacts sur les coûts d’estimation et de réparation ainsi qu’à la façon dont les données et les analyses peuvent améliorer les processus de réclamations.

Pour introduire l’année 2017, Mitchell analyse cinq des sujets de l’heure de l’industrie de l’assurance biens et dommages : la transformation des technologies, l’excellence opérationnelle, l’évolution du travail, l’expérience du consommateur et les cultures organisationnelles ainsi que les stratégies d’entreprises. Les spécialistes explorent les technologies et les tendances sociales qui y sont associées et examinent leur signification pour l’industrie de l’assurance et de la réparation de carrosseries.

Le rapport présente aussi une analyse de Hans Littooy, vice-président, Consultation, Services professionnels et dommages chez Mitchell, sur l’impact de l’utilisation de matériaux spéciaux comme l’aluminium sur le processus d’estimation et de réparation.

Publié pour la première fois en 2001, le rapport sur les tendances de l’industrie de Mitchell (Industry Trends Report) rejoint aujourd’hui plus de 33 000 professionnels de la carrosserie et de l’industrie de l’assurance dommages. Ce rapport fournit une vue d’ensemble sur les tendances orientées vers les données dans les marchés de l’assurance et de la réparation de carrosseries.

 

 

 

 

Catégories : Carrosserie

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X