fbpx

Le Guichet unique fait un heureux

Autosphere » Carrosserie » Le Guichet unique fait un heureux

Le carrossier Éric Carrier du CarrXpert Villeneuve Mazda de Matane est l’heureux gagnant d’une paire de billets pour le match du Canadien du 2 mars prochain, qui verra le retour de P.K. Subban au Centre Bell !

C’est grâce à ses achats combinés chez Levy Honda et Montmagny Mazda, par le Guichet Unique de ProgiPièces, que ce carrossier a pu participer à ce concours organisé par Unipièce O.E.M..

C’est le 10 février dernier que le nom du gagnant a été tiré dans les locaux de Progi à Trois-Rivières. Supervisé par Alexandre Rocheleau, c’est Patrick Turcotte de Progi qui a procédé au tirage à l’aide du logiciel Random.org.

Le gagnant se mérite une paire de billets pour assister à la partie des Canadiens contre les Prédateurs le 2 mars prochain. Ce match est particulièrement attendu car il marquera le retour de P.K. Subban sur la glace du Centre Bell.

Pour se qualifier, il fallait simplement battre par 10% le montant des achats de janvier 2016 avec leurs achats 2017 chez les concessionnaires Unipièce O.E.M. via le Guichet Unique ProgiPièces. (Minimum de 1000$ d’augmentation)

Parmi tous ceux qui se sont qualifié, un carrossier pour le concours a été tiré au hasard pour devenir le grand gagnant.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X