Paul Randles, directeur général de Fix Auto Atlantique Canada, vient d’annoncer l’ajout de Fix Auto Bridgewater, de Nouvelle-Écosse, au réseau Fix Auto Canada, et ce, dès maintenant.
Le propriétaire-exploitant Danny Dorey, qui détient 32 années d’expérience dans l’industrie, raconte qu’il a ouvert son atelier indépendant en 1994. Il a décidé de rejoindre le réseau Fix Auto pour mieux traiter avec les compagnies d’assurance et bénéficier du soutien d’une marque très appréciée des consommateurs. « Nous disposions déjà d’une vaste clientèle, mais notre partenariat avec Fix Auto nous permettra de continuer à offrir des services de qualité à nos clients en s’appuyant sur la notoriété d’une bannière reconnue », dit-il.
M. Dorey anticipe également les bénéfices qu’il tirera, sur le plan opérationnel, de son partenariat avec une bannière comme Fix Auto, affirmant ceci : « La marque dispose d’un vaste choix d’outils bureautiques et de gestion susceptibles de bénéficier à notre entreprise et de la rendre plus rentable. Cela nous permettra d’accroître la pérennité de notre atelier au fur et à mesure de l’expansion de nos activités. »
M. Dorey travaille avec sa femme Stacey, qui a déclaré que le service à la clientèle est au centre de leurs activités. Elle explique: « Nous avons mis tout notre cœur et toute notre âme dans cet atelier. La qualité des services que nous offrons à nos clients est primordiale pour nous. Souvent, ce sont les petites choses que nous offrons en tant que fournisseurs de service qui assurent à nos clients commodité et tranquillité d’esprit. »
Paul Randles conclut : « Fix Auto prenant de l’expansion au Canada Atlantique, nous nous réjouissons de voir des professionnels d’expérience comme Danny, Stacey et leur équipe se joindre à nous. L’équipe de Fix Auto Bridgewater est avant-gardiste et n’a pas peur du changement, ce qui en fait un partenaire d’affaires idéal pour Fix Auto. »