fbpx

Unipièce O.E.M. reçoit en grand ses gagnants

Autosphere » Carrosserie » Unipièce O.E.M. reçoit en grand ses gagnants

L’équipe du carrossier CarrXpert de Sainte-Thérèse Toyota a pu profiter d’une journée VIP au Centre Bell grâce au concours Guichet unique, organisé par Unipièce O.E.M.

Les gagnants du concours ont eu droit au traitement VIP lors du match de hockey opposant les Canadiens de Montréal aux Capitals de Washington. Même si l’équipe locale a dû s’incliner, la bonne humeur régnait dans la loge qui accueillait les invités.

Pour cette soirée de célébrations, le second des trois ateliers ayant gagné un accès à une loge était le CarrXpert Sainte-Thérèse, propriété de Marziale Piccoli. Une douzaine d’employés et d’amis de ce carrossier ont été accueillis par Judy Savoie et Annie Desgagné de Progi et par Claude Zalac et Paul Morin de Unipièce O.E.M..

Claude Zalac, président d’Unipièce O.E.M. et hôte de l’évènement, en compagnie de sa fille Charlie, était très content de recevoir ainsi le joyeux groupe.

Partenaire de longue date de ProgiPièces, Unipièce O.E.M. tenait ainsi à souligner l’accessibilité à tous les carrossiers au Guichet Unique par l’organisation de ce grand concours. Ainsi, les ateliers commandant des pièces de concessionnaires membres du réseau Unipièce O.E.M. pouvaient gagner l’une des trois soirées dans une loge des Canadiens de Montréal. Les gagnants pouvaient inviter une douzaine de membres de leur équipe.

Cette fois, la pièce ayant permis à CarrXpert Sainte-Thérèse Toyota de remporter ce concours pour la seconde année consécutive avait été achetée chez Brunelle Ford.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X