fbpx

Axalta a livré 40 000 spectromètres

Autosphere » Carrosserie » Axalta a livré 40 000 spectromètres

Les spectromètres vendus par Axalta favorisent l’agencement des couleurs et contribuent à augmenter la productivité des ateliers de carrosserie.

Ce jalon important a été souligné par la présentation d’un spectromètre de couleur bleu brillant, couleur automobile de l’année 2016 pour le marché nord-américain, lors d’un salon commercial à Las Vegas le mois dernier.

L’appareil est manufacturé par BYK-Gardner, une entreprise spécialisée dans les appareils de mesure de peinture, de résistance des plastiques et autres. Le président de cette entreprise, Michael Gogoel a souligné sa fierté d’être ainsi associé à Axalta et de pouvoir ajouter de la valeur à son offre. « En utilisant le spectromètre d’Axalta, les ateliers de carrosserie réduisent le nombre de reprises, exécutent le travail plus rapidement et s’assurent que le client retrouve la carrosserie d’une couleur qui se marie à celle d’origine. »

Axalta a toujours été à la fine pointe de la technologie en ce qui concerne l’harmonisation des couleurs. L’outil développé avec BYK-Gardner vise à éliminer les erreurs couteuses et à assurer aux carrossiers la livraison d’un fini dont la couleur et les effets sont aussi proches que possible du revêtement d’origine. Il est compatible avec les trois produits de revêtement d’Axalta, soit les marques Cromax, Spies Hecker et Standox.

Catégories : Carrosserie, Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X