fbpx

Accueil VIP pour les gagnants du concours Unipièce O.E.M

Autosphere » Carrosserie » Accueil VIP pour les gagnants du concours Unipièce O.E.M

Les gagnants du concours Guichet unique, organisé par Unipièce O.E.M., ont eu droit au traitement VIP lors du match de hockey opposant les Canadiens de Montréal aux Rangers de New York.

Pour cette soirée de célébration, le premier des trois ateliers ayant gagné un accès à une loge était Carrossier ProColor Ste-Sophie, le Garage André Raymond. Ce dernier avait invité les membres de sa famille et ses employés à cette grande occasion, assurant d’ailleurs le transport de tout ce beau monde à bord d’un autobus nolisé.

André Raymond, son épouse Brigitte, leur fils David et leur fille Mylène, tous travaillant à l’atelier, étaient accompagnés de leurs employés Alexandre Laniel et Marjorie Lapolice. Amis et enfants étaient aussi de la partie.

Claude Zalac, président d’Unipièce O.E.M., tout sourire, a été l’hôte de l’évènement. « C’est vraiment un grand plaisir de pouvoir ainsi remercier nos clients de leur fidélité. » Il était secondé de Jacques Lavigne, directeur du développement des affaires et de Paul Morin, représentant pour Unipièce O.E.M. Pour compléter ce groupe, Jocelyn Deschamps de Planète Mazda, là d’où la pièce donnant le prix au participant avait été achetée, s’est joint à la fête.

Partenaire de longue date de ProgiPièces, Unipièce O.E.M. tenait ainsi à souligner l’accessibilité à tous les carrossiers au Guichet Unique par l’organisation de ce grand concours. Ainsi, les ateliers commandant des pièces de concessionnaires membres du réseau Unipièce O.E.M. pouvaient gagner l’une des trois soirées dans une loge des Canadiens de Montréal. Les gagnants pouvaient inviter une douzaine de membres de leur équipe.

« Nous sommes très heureux d’être ici », a témoigné M. Raymond, soulignant qu’il appréciait la qualité du service offert par Unipièce O.E.M. et, en l’occurrence, la qualité de son accueil lors de cet évènement mémorable.

Pour ajouter à l’atmosphère de fête, les Canadiens ont arraché la victoire aux New-Yorkais.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X