fbpx

CARSTAR annonce sa conférence nord-américaine

Autosphere » Carrosserie » CARSTAR annonce sa conférence nord-américaine

Les carrossiers CARSTAR vont se réunir lors de leur conférence nord-américaine lors du plus important évènement de propriétaires d’ateliers multiples du 23 au 26 août prochain en Caroline du Nord.

Les carrossiers CARSTAR ont joint le groupe Driven Brands en 2015 alors que CARSTAR Canada et son pendant américain ont fusionné pour former CARSTAR d’Amérique du Nord l’année suivante.

À Charlotte, la conférence sur le thème « Power of One » ouvrira sur la présentation des prix de reconnaissance pour souligner les meilleures performances des franchisés. Par la suite, le focus sera mis sur la planification stratégique, la gestion, sur des sessions de formation technique, sur un panel de discussion et sur des évènements de réseautage avec des fournisseurs. Ensuite, des conférences de motivation et un forum de l’industrie de l’assurance auront lieu.

Pour Michael Macalusi, président de CARSTAR : « L’entreprise a augmenté remarquablement sa présence et est la compagnie la plus dynamique du secteur de la carrosserie. Notre conférence va en être le reflet en réunissant des propriétaires d’ateliers, des leaders du monde des affaires, des fournisseurs et des compagnies d’assurance pour construire, collectivement, l’avenir de notre industrie. »

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X