fbpx

Axalta fait l’acquisition d’Ellis Paint

Autosphere » Carrosserie » Axalta fait l’acquisition d’Ellis Paint

Axalta Coating Systems, un fournisseur mondial de produits liquides et solides de revêtement, a annoncé récemment son achat de l’entreprise américaine Ellis Paint Company.

Fondée en 1887 en Californie, la compagnie de peinture Ellis possède un important catalogue de produits aux applications industrielles, structurelles et maritimes dans le secteur de la construction, mais aussi dans celui du revêtement de carrosserie automobile.

La division des produits automobiles de Ellis, la Pacific Coast Lacquer avait développé le Poly-Primer, un produit qui était une solution aux apprêts à hautes émissions de VOC. Cette marque bénéficie d’ailleurs d’une excellente réputation dans plusieurs ateliers de carrosserie et de restauration automobile.

C’est avec enthousiasme que l’annonce a été faite. Michael Cash, vice-président sénior d’Axalta a d’ailleurs souligné dans un communiqué : « Nous sommes très heureux de pouvoir greffer les produits Ellis à notre catalogue. Cette compagnie est reconnue pour son sens de l’innovation et sa capacité à développer des produits responsables. Nous allons assumer le suivi du service auprès des clients actuels de cette marque et travailler à lui trouver de nouveaux clients. »

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X