fbpx

Riche programme au CCIF de Toronto

Autosphere » Carrosserie » Riche programme au CCIF de Toronto

La prochaine rencontre du Forum canadien de l’industrie de la carrosserie (CCIF), qui aura lieu à Toronto le 27 janvier, annonce un programme très solide.

C’est plus précisément au Universal Event Space de Vaughan que se déroulera cette rencontre.

En plus de conférences portant sur le recrutement, les aperçus du secteur de la carrosserie, la réparation des nouveaux véhicules ou encore les tendances d’avenir en automobile deux importants panels sont prévus.

Le premier, modéré par Patrice Marcil, directeur de la formation pour l’Amérique du Nord, Systèmes de Revêtements Axalta, portera sur la connexion entre l’industrie carrossière et l’éducation.

Mike Anderson parlera de l’importante question de la pré et post analyse.
(Photo: Michel Beaunoyer)

Le second panel risque d’être tout autant intéressant, puisqu’il porte sur la question de la préanalyse, de la postanalyse et du calibrage de véhicules impliqués dans une collision, dans le processus de réparation. C’est le spécialiste de la question, Mike Anderson de Collision Advice, qui animera ce panel.

Des périodes de réseautage sont également prévues au cours de la journée.

Les gens intéressés à participer à cet évènement, dont les places sont limitées, peuvent profiter d’un tarif réduit s’ils le font avant le 15 janvier en suivant cette adresse.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X