fbpx

Ouverture d’un Fix Auto à Guilin, en Chine

Autosphere » Carrosserie » Ouverture d’un Fix Auto à Guilin, en Chine

Le 25 novembre, Fix Auto World inaugurait un nouvel atelier ultramoderne à Guilin, en Chine, combinant carrosserie et mécanique.

Une soixantaine d’invités ont pu visiter l’atelier de carrosserie de 8000 pieds carrés complété par un atelier de mécanique d’une superficie de 6000 pieds carrés. Le propriétaire de l’atelier, Liu Xiaofeng a accueilli des invités de marque incluant Frank Liu, président de Fix Auto Chine, le vice-secrétaire général de l’association chinoise de l’industrie automobile (CAMRA) Wang Fengling ainsi que Desmond Chan, en charge du développement stratégique de Fix Auto World.

Plusieurs présentations et allocutions se sont succédées avant la coupe officielle du ruban.

Lors du lancement officiel de Fix Auto Chine, le 1er décembre dernier à Shanghai, Fix Auto Guilin représentait la plus récente addition au réseau chinois de Fix Auto. Depuis ce temps, 16 nouveaux ateliers de carrosserie ont rallié le réseau portant à 94 le nombre total, pour l’instant.

Pour Desmond Chan, présent lors de l’évènement, « Fix Auto a travaillé depuis longtemps à la préparation du lancement de son réseau en Chine. Nous pouvons voir comment, aujourd’hui, la Chine adopte la marque et le nom Fix Auto. »

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X