fbpx

Belron achète Speedy Collision

Autosphere » Carrosserie » Belron achète Speedy Collision

Belron Canada a annoncé dans un communiqué avoir fait l’acquisition du spécialiste en réparation de carrosserie Speedy Collision.

Belron Canada étend sa présence avec ce réseau de 24 centres de carrosserie franchisés, stratégiquement répartis en Alberta, en Saskatchewan et en Ontario. La famille élargie de Belron créera une convivialité accrue pour tous les clients et partenaires d’affaires.

« Cette acquisition permettra à nos partenaires d’affaires de bénéficier de plus d’efficacité en ayant un seul point de contact pour les services de réparation de carrosserie et de vitres d’autos », a affirmé Ralph Hosker, président de Belron Canada. « Cette approche facilitera la compréhension de l’évolution de leurs besoins, de leurs défis de gestion des réclamations et des avenues communes d’amélioration continue de nos services. Nous avons tous très hâte d’accueillir nos nouveaux collègues dans la grande famille Belron. »

Comme tous les secteurs du commerce de détail, celui des services du marché secondaire de l’automobile est en pleine transformation ; les clients subissent l’influence grandissante des améliorations apportées dans d’autres industries : nouvelle technologie, mobilité, attentes quant à la facilité du service, nouvelle génération de conducteurs, complexité de plus en plus grande des véhicules, prix plus faibles, approche personnalisée, rapidité du service, etc. Il est essentiel de continuer à comprendre et à appréhender les besoins des consommateurs.

« Les deux entreprises ont en commun la même préoccupation de dépasser les attentes des clients en offrant le meilleur service possible ainsi que des produits de qualité supérieure et en se tenant à l’avant-garde grâce à la formation régulière du personnel et à l’utilisation de nouvelles technologies », a ajouté Terry Allen, président-directeur général de Speedy Collision. « Notre culture sera plus forte avec l’union de nos deux entreprises. »

Belron Canada et Speedy Collision poursuivront leurs opérations dans leurs établissements actuels et sous leurs bannières respectives.

Belron Canada affiche une présence pancanadienne regroupant les bannières Lebeau Vitres d’auto, DURO, Speedy Glass, Apple Auto Glass et Broco Auto Glass.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X