fbpx

Les soudeuses Pro Spot approuvées par Tesla

Autosphere » Carrosserie » Les soudeuses Pro Spot approuvées par Tesla

La famille de soudeuses SP de Pro Spot a été approuvée par Tesla Motors pour les réparations sur ses voitures de modèles S et X.

Cette annonce couvre les soudeuses MIG ainsi que la nouvelle unité Smart Mig SP-5.3. Ces soudeuses pourront ainsi être utilisées pour les travaux de soudure d’aluminium durant les réparations structurelles des modèles S et X de Tesla.

Pour Ron Olsson, président de Pro Spot, il s’agit de la reconnaissance de l’engagement de son entreprise dans le développement de solution de réparation de l’aluminium. « La reconnaissance par une compagnie comme Tesla, reconnue pour sa haute technologie démontre que le développement de nos équipements est à point. »

L’approbation de Tesla Motor s’ajoute à celle de plusieurs importants constructeurs tels que Mercedes-Benz, Jaguar, Land Rover et Honda. De plus, les soudeuses Pro Spot ont été approuvées pour les travaux sur les composantes d’aluminium du Ford F-150, du Cadillac CT6 et de la Corvette, entre autres.

Les soudeuses MIG de la gamme SP sont reconnues pour leur facilité d’utilisation et leur capacité de travailler l’aluminium, mais aussi le bonze silicone et l’acier.

Catégories : Carrosserie, Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X