fbpx

Fix Auto fait son entrée en Allemagne

Fix Auto World n’en finit plus de déployer sa bannière sur le globe alors qu’il vient d’annoncer son entrée prochaine sur le territoire allemand.

 Par la même occasion, David Lingham de Fix Auto World, a annoncé la nomination de Roy de Lange au poste de directeur des affaires pour le développement du marché allemand en 2017.

Après avoir annoncé le développement de son réseau en Australie, Afrique du Sud et en Chine, Fix Auto garde le rythme avec son annonce d’une entrée sur le marché allemand en 2017.

« En 2016, Fix Auto a connu une croissance internationale significative, a expliqué M. Lingham dans un communiqué de presse. Nous avons pris le temps d’analyser les occasions se présentant pour notre réseau et notre marque et nous sommes contents de pouvoir maintenant progresser davantage en apportant la maque Fix Auto en Allemagne. »

Pour appuyer cette implantation d’un réseau d’ateliers de carrosserie en Allemagne, Fix Auto comptera sur les compétences de Roy de Lange dont le bagage professionnel est lourd. Travaillant comme consultant en Europe, notamment en Allemagne, il a accumulé les connaissances dans plusieurs volets de l’industrie, notamment dans la gestion, les ventes et le service après-vente.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X