fbpx

Chief propose un nouvel extracteur à particules

Autosphere » Carrosserie » Chief propose un nouvel extracteur à particules

Le nouvel extracteur à poussière d’aluminium mis en marché par Chief, le Dust Extractor 63L, est offert à prix abordable et peut servir deux sableuses pneumatiques en même temps.

Avec l’augmentation graduelle du nombre de véhicules dont la carrosserie comporte des pièces d’aluminium, augmente aussi la nécessité de capter de façon sécuritaire les particules corrosives produites lors de la réparation de ces voitures.

L’extracteur en acier inoxydable de Chief est conçu pour augmenter sa durabilité, tout en assurant une meilleure productivité dans les ateliers de carrosserie.

Plusieurs ateliers vont maintenant consacrer une baie aux travaux d’aluminium et demandent un extracteur abordable pour compléter l’installation. L’extracteur 63L est une version plus petite et simplifiée du Dust Extractor 85L, qui offre les mêmes avantages et propriétés que le plus gros modèle.

L’extracteur compte un réservoir à eau détachable qui fait office de séparateur humide. Le réservoir se retire facilement et peut rouler jusqu’à un point d’eau, éliminant le besoin d’un encombrant boyau pour l’alimenter. L’appareil utilise l’eau pour humidifier les particules qui peuvent ainsi être filtrées. Une jauge indique le niveau de remplissage du réservoir.

Le Dust Extractor 63L est compatible avec toutes les sableuses pneumatiques qui fonctionnent avec un système à vide. On peut d’ailleurs, grâce à un connecteur en étoile, brancher facilement deux sableuses sur le même appareil.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X