fbpx

Fix Auto Montmagny ouvre son atelier

André Chamberland a choisi la bannière Fix Auto pour ouvrir son premier atelier à Montmagny.

Michel Bourgeois, directeur général de Fix Auto Québec, a annoncé un nouveau partenaire stratégique à Montmagny, Québec, appartenant à André Chamberland pour le réseau canadien de Fix Auto, en vigueur depuis le 23 novembre 2016.

André Chamberland est un passionné de l’automobile qui oeuvre dans le domaine de la carrosserie depuis 1988. Il a décidé de se lancer en affaires depuis quelques mois seulement en choisissant Fix Auto comme partenaire.

M. Chamberland dit que : « Au fil des années passées à travailler dans le domaine de la carrosserie, j’ai eu la chance d’être directeur d’un atelier Fix Auto à Québec. J’ai vite compris que c’était une bannière bien structurée et avant-gardiste qui offre à ses franchisés un excellent support. C’est pourquoi, lorsque je me suis lancé en affaires, le choix d’aller avec Fix Auto était évident. »

André Chamberland est un entrepreneur dévoué qui souhaite offrir le meilleur service à ses clients, il ajoute que : « Comme c’est mon premier atelier, il est primordial pour moi d’effectuer un travail de première qualité dans un environnement moderne et propre. Afin de pouvoir offrir une expérience client exceptionnelle, j’ai investi considérablement dans l’équipement de l’atelier, ainsi que dans la rénovation extérieure et intérieure. »

Michel Bourgeois conclut que : « Nous sommes très fiers de voir de nouveaux entrepreneurs comme André choisir Fix Auto pour leur première entreprise. Nous sommes confiants que l’expérience acquise par M. Chamberland au sein de notre réseau lui permettra de réussir. Nous lui souhaitons bonne chance dans cette nouvelle aventure. »

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X