fbpx

Un premier atelier accrédité PCAAC

Autosphere » Carrosserie » Un premier atelier accrédité PCAAC

L’atelier Fix Auto North Bay devient le premier atelier canadien accrédité par le Programme canadien d’accréditation des ateliers de carrosserie.

L’AIA Canada vient d’annoncer que Fix Auto North Bay en Ontario est le premier atelier de carrosserie canadien ayant obtenu la reconnaissance conférée par le nouveau Programme canadien d’accréditation des ateliers de carrosserie (PCAAC).

Le directeur du programme, Andrew Shepherd, était ravi que Fix Auto North Bay soit le premier atelier à confirmer sa participation au programme d’accréditation. « Le directeur de l’atelier, Kelly Roberts, a joué un rôle hors du commun pour que l’entreprise compte parmi l’un des premiers ateliers de catégorie Or I-CAR au Canada et je crois que cette nouvelle accréditation est une progression naturelle pour l’atelier et son personnel. »

En octobre 2016, le président et chef de la direction de Fix Auto Canada, Steve Leal, et le président de l’AIA Canada, Jean-François Champagne, ont annoncé l’appui de Fix Auto au nouveau Programme canadien d’accréditation des ateliers de l’AIA Canada (PCAAC).

« Après l’annonce officielle du programme, nous avions hâte de commencer le processus, déclare M. Roberts. Nous sommes très fiers de la qualité du travail de l’atelier et l’équipe respecte des normes élevées. Détenir l’accréditation de ce programme canadien destiné à des entreprises canadiennes rehausse encore notre valeur et confirme à nos clients la qualité du travail que nous réalisons ici. »

Pour obtenir l’accréditation du PCAAC, un atelier doit démontrer qu’il se conforme à des normes d’accréditation portant sur l’entreprise, l’équipement et la formation. Le processus d’accréditation peut s’échelonner sur à peine quelques semaines. Après l’audit, l’accréditation demeure en vigueur pendant un an.

Catégories : Carrosserie, Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X