fbpx

ProColor remet 5000 $ aux gagnants de la Coupe Espoir

Autosphere » Carrosserie » ProColor remet 5000 $ aux gagnants de la Coupe Espoir

Le réseau Carrossier ProColor a remis 5000 $ en bourses aux gagnants de la deuxième édition de la Coupe Espoir Canada Carrossier ProColor, un circuit d’épreuves en eau libre destiné aux athlètes de 14 à 21 ans.

Au printemps dernier, Carrossier ProColor annonçait le renouvèlement de son association avec les dirigeants de la Traversée du Lac St-Jean, du Lac-Mégantic, du Lac-à-Jim, le championnat provincial en eau libre ainsi que la Fédération de natation du Québec (FNQ), en tant que commanditaire de la deuxième édition de la Coupe Espoir Canada.

Rappelons que l’instauration de ce circuit est née du désir conjoint d’offrir aux jeunes nageuses et nageurs l’opportunité de réaliser des distances plus longues avec des conditions de course semblables à celles des épreuves de la Fédération internationale de natation (FINA) et ainsi favoriser l’émergence d’une relève canadienne en eau libre pour les compétitions internationales.

Le 24 septembre dernier à Nicolet, dans le cadre du gala de la Fédération de natation du Québec (FNQ), Carrossier ProColor a remis 5000 $ en bourses aux nageurs ayant accumulé le plus de points au cours des quatre courses du circuit.

Les bourses ont été attribuées de la façon suivante : 1000 $ pour une première position, 750 $ pour une deuxième, 500 $ pour une troisième, 400 $ pour une quatrième, 300 $ pour une cinquième et 250 $ pour une sixième position et ce, tant chez les hommes que chez les femmes.

Lors de cette soirée, Mélissa Murphy, Coordonnatrice des communications et du marketing chez Carrossier ProColor, était sur place afin de remettre le trophée Carrossier ProColor à Daphné Demers et Antoine Châtelain-Laflamme, les deux nageurs qui ont obtenu la première position dans le cadre du circuit de la Coupe Espoir Canada.

« C’est un immense honneur pour nous de pouvoir encourager les jeunes nageurs en leur donnant un soutien financier grâce à ce programme de bourses, souligne Mélissa Murphy. Ayant moi-même pratiquée cette discipline pendant plus de dix ans, je suis consciente du dévouement nécessaire de la part des nageurs pour pouvoir atteindre leurs objectifs et de l’importance de l’implication familiale, en temps et en argent », ajoute-elle.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X