fbpx

BASF lance Zyrilliant

Autosphere » Carrosserie » BASF lance Zyrilliant

Profitant du récent salon SEMA à Las Vegas, BASF a lancé sa nouvelle gamme de couleurs Zyrilliant et nommé la couleur de l’année 2017.

La nouvelle collection Zyrilliant, de la famille R-M Onyx HD et Diamont propose 108 couleurs brillantes et uniques destinées aux ateliers de restauration et aux amateurs de voitures modifiées.

Ces peintures sont facilement modifiables, et ce, sans ajout de pigments spéciaux ou composantes particulières. La collection propose des produits qui peuvent être combinés, dans une application tri-couches, pour obtenir des effets de brillances et de nuances qui changent lorsqu’exposés à la lumière du jour.

La couleur de l’année

BASF a profité de ce grand rendez-vous du marché secondaire pour présenter la première édition de sa couleur de l’année. Il s’agit d’une teinte de bleu changeant vers le gris selon l’angle avec lequel on regarde la carrosserie. Portant le nom de Reflexion Nebula, cette couleur était présentée sur une Nissan Skyline GT-R 2009.

Cette couleur a été développée en tenant compte des tendances actuelles du marché, mais aussi pour mettre à l’épreuve les capacités techniques et créatrices de l’équipe de BASF.

Catégories : Carrosserie
GEM-CAR : deux nouvelles applications
La Chevy de American Graffiti reprend vie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X