fbpx

Fix Auto St-Augustin se joint au réseau Fix Auto Canada

Michel Bourgeois, directeur général de Fix Auto Québec, annonce l’ajout de Fix Auto St-Augustin, appartenant à Guy et Gilles Vallières, au réseau canadien de Fix Auto, et ce depuis le 2 novembre 2016.

Guy et Gilles Vallières, les propriétaires de Fix Auto St-Augustin, amènent plus de 40 ans d’expérience au réseau Fix Auto.

Le duo est en affaires depuis plus de 23 ans, avec près de 40 ans dans le métier de la carrosserie. Ce sont des entrepreneurs dévoués, réellement passionnés par les automobiles. Guy dit que : « Notre entreprise — à Gilles et moi — est une entreprise basée sur l’esprit familial d’abord et avant tout. C’est entre autres ce qui nous a poussé à nous joindre à la bannière Fix Auto ; c’est une marque établie, qui a beaucoup de vécu, mais qui prend tout de même le temps de bâtir ses relations d’affaires autour d’un esprit de famille. »

Fix Auto St-Augustin offre des services de première qualité, propulsés par l’excellence : « La raison d’être de notre entreprise est notre clientèle. C’est pourquoi nous offrons des réparations de qualité supérieure dans un cadre familial, ce qui nous pousse à tisser des liens exceptionnels avec nos clients. Afin de mieux servir nos clients, nous avons complètement rénové l’intérieur et l’extérieur de notre atelier, et avons également aménagé un poste d’agent de liaison. »

Michel Bourgeois conclut que : « Guy et Gilles Vallières sont des entrepreneurs passionnés qui apporteront une expertise inestimable au réseau de Fix Auto. Nous sommes extrêmement heureux de voir Fix Auto St-Augustin s’ajouter à notre réseau toujours en expansion. Nous leur souhaitons bon succès dans cette nouvelle étape. »

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X