fbpx

PPG dévoile ses couleurs au SEMA

Autosphere » Carrosserie » PPG dévoile ses couleurs au SEMA

Des voitures, des motos, des camions et des vedettes… PPG en jettera de toutes les couleurs lors du SEMA qui ouvrira ses portes mardi à Las Vegas.

La compagnie de produits de finition PPG rend hommage aux couleurs à son kiosque au SEMA qui se déroule du 1er au 4 novembre au Centre des congrès de Las Vegas. Les visiteurs pourront découvrir, au kiosque 24601, une combinaison imbattable de produits de finitions, de restaurateurs de talent et d’une imagination sans borne.

« Avec ses 100 000 visiteurs d’ici et de partout dans le monde le SEMA est la plus importante exposition de l’industrie, souligne avec enthousiasme Cristina Fronzaglia-Murray, directrice du marketing et des communications chez PPG dans un communiqué de presse. Notre kiosque est ouvert à tous les visiteurs et nous leur promettons la possibilité de rencontrer des champions de notre industrie, des artistes de la peinture et des voitures vraiment originales. »

Parmi les faits saillants soulignons la présence des équipes de Charley Hutton’s Color Studio, Alloway’s Hot Rod Shop, Darryl Hollenbeck’s Vintage Color Studio ou encore de Youngblood Art/Motorsport Gallery.

Évidemment ces équipes, et beaucoup d’autres encore, illustreront leur talent en montrant leurs plus belles voitures.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X