fbpx

Patrice Marcil conférencier au SEMA

Autosphere » Carrosserie » Patrice Marcil conférencier au SEMA

Dans le cadre du salon SEMA, qui se déroulera du 1er au 4 novembre à Las Vegas, deux spécialistes d’Axalta, dont Patrice Marcil, prendront la parole devant les carrossiers.

C’est au Centre des congrès de Las Vegas que ces conférences auront lieu, dans le cadre du programme de formation de la Société des spécialistes de la réparation de collision (SCRS).

Le 2 novembre au Upper North Hall, N241, Steve Trapp, directeur des services pour l’Amérique du Nord chez Axalta, présentera sa conférence dont le thème est la vente et le marketing dans un marché de plus en plus compétitif. La session couvrira la définition moderne du marketing dans le secteur de la carrosserie. M. Trapp partagera également des conseils pour mieux vendre aux clients, mais aussi pour en attirer de nouveaux.

Pour sa part, Patrice Marcil, directeur de la formation pour l’Amérique du Nord pour Axalta, présentera sa conférence portant sur l’analyse des besoins de formation technique le 4 novembre, dans le local Upper North Hall, N237, du centre de Congrès.

Cette présentation tracera un portrait des outils de formation disponibles pour les ateliers de carrosserie, allant des modules de formation sur Internet aux classes virtuelles. L’objectif de M. Marcil dans cette conférence est de démontrer la valeur de ces programmes dans le maintien des compétences techniques dans l’atelier. D’autant plus que ces outils se présentent avantageusement lorsque l’on considère les économies de frais d’inscription, de temps et de déplacement.

Pour obtenir plus de détails sur cette activité dans le cadre du SEMA, vous pouvez suivre l’adresse : axalta.us/SEMA2016.

Catégories : Carrosserie
Subaru Canada s’associe à Xtime pour le service
L’électronique dans la mire de l’ARPAC

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X