fbpx

3M présente son poste mobile

Autosphere » Carrosserie » 3M présente son poste mobile

Lors de la récente Expo-vente NAPA, le kiosque de 3M présentait son poste de travail mobile développé en collaboration avec Festool.

Ian Jacob, représentant pour la région du Québec de 3M, expliquait que le poste mobile regroupe tous les outils et accessoires nécessaires à l’accomplissement des tâches dans l’atelier. En effet, le nouveau système intégré est conçu et équipé pour toucher trois secteurs névralgiques de l’atelier : la réparation, la préparation des surfaces, et la peinture.

« C’est très pratique et ergonomique, précise M. Jacob. On a ainsi accès à une alimentation électrique et pneumatique et une unité d’aspiration des poussières est placée sous le module. L’atelier peut choisir, selon ses préférences, d’ajouter des tablettes ou des crochets de support, tout est modulable. »

Les outils à haute performance développés par Festool sont appuyés par les produits abrasifs et de polissage de 3M. Ces outils sont couverts par une garantie de trois ans.

Puisque le technicien trouvera tous les outils et produits dont il a besoin pour réaliser les travaux à portée de main, le processus de réalisation des travaux sera accéléré. De plus, l’extracteur de poussière assainira l’environnement de travail tout en réduisant le temps nécessaire au nettoyage de l’atelier.

Ce système intégré est maintenant disponible au Canada.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Technicien.ne
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Léveillé Mazda Laval
Préposé.e aux réclamations et à la relance
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda de Laval
Conseiller.e aux ventes - véhicules neufs - salaire concurrentiel - Laval
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Commis aux pièces
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Technicien.ne à temps complet
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES