fbpx

Uni-Sélect lance FinishMaster au Canada

Autosphere » Carrosserie » Uni-Sélect lance FinishMaster au Canada

Uni-Sélect vient d’annoncer le lancement de la marque FinishMaster au Canada.

Dans le cadre de sa stratégie, FinishMaster Canada, une filiale de la société, ouvrira de nouvelles succursales et convertira certaines existantes sous la marque FinishMaster, débutant par un premier déploiement à Toronto et Ottawa.

À l’heure actuelle, trois magasins corporatifs en Ontario sont dans le processus de changement d’image et leur ouverture officielle est prévue pour le mois de septembre.

Opérés par l’équipe d’Uni-Sélect Canada, soutenus par un solide réseau de distribution national et utilisant les mêmes marques et formats que ceux utilisés par FinishMaster aux États-Unis, les magasins canadiens de FinishMaster offriront la gamme complète de peinture et produits connexes de marques nationales réputées et de qualité supérieure d’Uni-Sélect.

« Le lancement de la marque FinishMaster fait partie de notre stratégie qui vise à renforcer notre position de chef de file nord-américain dans le secteur de la distribution de peintures automobile et industrielle. L’initiative de déployer la marque et le modèle FinishMaster au Canada nous permettra d’offrir à nos clients un meilleur service à l’échelle nationale », a mentionné Henry Buckley, président et chef de la direction de Uni-Sélect dans un communiqué de presse.

Un prolongement naturel

À partir du mois courant, des magasins FinishMaster feront graduellement leur apparition au Canada. (Photo: Huw Evans)
À partir du mois courant, des magasins FinishMaster feront graduellement leur apparition au Canada.
(Photo : Huw Evans)

« Reposant sur une solide fondation aux États-Unis, la marque FinishMaster s’est bâtie une réputation reconnue pour sa qualité, son professionnalisme et son expertise. Le prolongement du modèle FinishMaster vers notre programme canadien de peinture et produits connexes viendra solidifier notre capacité à répondre à la demande croissante de l’industrie de la carrosserie pour les produits et services de peinture et finition. La combinaison de nos membres indépendants offrant des produits de carrosserie et le lancement du modèle FinishMaster au Canada nous permettra de mieux servir nos clients d’un océan à l’autre », a mentionné Michel Charbonneau, vice-président, Ventes et Marketing, segment peintures et produits connexes, Automotive Canada. « Le lancement de FinishMaster au Canada réaffirme notre objectif d’être le leader incontesté dans le marché de la carrosserie automobile et distributeur de choix du marché secondaire de l’automobile », a ajouté Gary O’Connor, président et chef de l’exploitation de Automotive Canada.

Depuis 1968

Leader de la distribution de peintures automobile et industrielle et accessoires connexes FinishMaster a fait son entrée dans le marché secondaire américain de l’automobile en 1968 et s’est jointe à la famille Uni-Sélect en janvier 2011. Au cours des années, la présence de FinishMaster s’est étendue, passant d’une seule succursale à une équipe de plus de 1 600 collègues opérant 205 succursales et 4 centres de distribution et desservant plus de 6 000 ateliers de carrosserie dans 31 états d’un océan à l’autre, faisant de l’entreprise le plus important distributeur de produits de carrosserie automobile aux États-Unis. Le lancement de la marque FinishMaster au Canada permettra à celle-ci de continuer à croître et à s’épanouir en offrant son expérience client renommée au marché canadien.

[wds id= »26″]

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES