fbpx

Norton offre un système de gestion des inventaires

Autosphere » Carrosserie » Norton offre un système de gestion des inventaires

La compagnie Norton vient de lancer un nouveau système de gestion des inventaires pour le matériel de carrosserie.

Ce système inclusif permet aux gestionnaires d’un atelier de carrosserie de gérer non seulement la consommation du matériel dans l’atelier, mais aussi de suivre les techniciens dans l’utilisation de ce matériel.

« C’est une valeur ajoutée aux services que nous offrons à nos clients, explique Anouar Bélganche, rencontré lors de l’Expo-vente NAPA/CMAX le 7 septembre dernier. Les ateliers consomment des milliers de dollars de matériel lors de leurs opérations. Ce système permet d’en suivre l’utilisation avec précision. On évite ainsi les ruptures de stock qui peuvent occasionner des retards dans la réalisation des travaux. »
Qui plus est, par un pistolet scanner, un technicien pourra aussi enregistrer son utilisation de peinture et même de produits d’autres fournisseurs. Un tableau de bord, accessible par les gestionnaires, pourra aussi leur indiquer les zones d’inefficacité et voir, en un rapide coup d’œil, quel matériel ils doivent commander.

Il s’agit donc d’un système novateur dans la gestion du matériel, mais plus que ça, un outil utile pour identifier les postes qui peuvent présenter un problème.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Représentant.e aux ventes de véhicules neufs
 
  MONT-ROYAL
  Permanent
 
 
Hyundai Casavant
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  SAINT-HYACINTHE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES