fbpx

Fix Auto remet 10 000 $ aux Manoirs McDonald

Carl Brabander, vice-président marketing chez Fix Auto Canada, a annoncé la remise d’un don de 10 000 $ à l’œuvre des manoirs Ronald McDonald du Canada.

Cette remise découle du neuvième tournoi de golf annuel de l’Ontario qui a eu lieu le 31 août 2016 au club de golf The Club de Bond Head.

« Nous sommes extrêmement fiers d’être partenaires avec une organisation aussi incroyable, a dit Daryll O’Keefe, directeur général de Fix Auto Ontario. Ceci marque le premier évènement officiel de Fix Auto pour cette cause, et nous sommes ravis du résultat. Nous tenons à remercier tous nos partenaires stratégiques, assureurs et fournisseurs pour leur soutien et leur générosité. »

« Nous sommes honorés d’être récipiendaires de ce généreux don. Ceci nous permettra de continuer à servir plus de 29 140 familles avec des enfants malades qui fréquentent un manoir Ronald McDonald, une chambre familiale ou des soins mobiles chaque année au Canada, a témoigné Cathy Loblaw, présidente et chef de la direction de l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM) du Canada. Garder les familles unies durant cette épreuve difficile, inattendue, mais pleine d’espoir et de guérison est au cœur du généreux soutien de Fix Auto et de leurs franchisés. Avec 2 462 familles qui ont dû être refusées l’an dernier à cause du manque d’espace, le don de Fix Auto nous aidera à soutenir encore plus de familles dans le futur. »

M. Brabander conclut que : « Fix Auto est un réseau national d’entreprises familiales qui veulent redonner à leurs communautés. Notre partenariat avec l’OMRM du Canada souligne notre engagement envers les familles canadiennes, et nous nous réjouissons à l’idée de continuer à les soutenir dans leur mission. »

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X