GM rejoint Ventec et StopTheSpread.org

GM Ventec Life Systems StopTheSpread.org
L’association entre GM, Ventec Life Systems et StopTheSpread.org permettra une lutte plus efficace contre le COVID-19. (Photo : Camilo Jimenez sur Unsplash)

Le constructeur automobile General Motors (GM) s’associe à Ventec Life Systems et StopTheSpread.org afin d’optimiser la production de matériel de soins respiratoires nécessaire à la lutte contre le coronavirus.

« Avec l’aide de GM, Ventec augmentera la production de ventilateurs », a déclaré Chris Kiple, PDG de Ventec Life Systems. « En puisant dans leur expertise, GM nous permet d’envoyer plus de ventilateurs vers plus d’hôpitaux, et ce beaucoup plus rapidement. Ce partenariat contribuera à sauver des vies. »

StopTheSpread.org a partagé être « reconnaissant pour ce partenariat entre GM et Ventec Life Systems, ce qui permettra à Ventec d’augmenter considérablement la production de produits de soins respiratoires indispensables. Il s’agit d’une étape cruciale qui aidera à soulager notre système de santé, qui est menacé par la propagation du COVID-19. »

Nos partenaires

Menu
X