Dévoilement du nouveau RVR de Mitsubishi – Montréal

Mitsubishi Canada rassemblait les médias du Québec le 16 octobre pour présenter la toute nouvelle version redessinée de son modèle RVR.

Un message clé sera ressorti à plusieurs reprises au courant de la soirée: « les 12 à 18 prochains mois seront extrêmement excitants pour l’histoire de Mitsubishi au Canada. »

Accompagné de son équipe, Juyu Jeon, PDG de Mitsubishi Canada, profitait de sa visite à Montréal pour dévoiler le plus récent VUS de sa gamme RVR. Mais le dirigeant aura aussi saisi cette occasion d’échange avec les représentants des médias pour faire le point une courbe de croissance prometteuse.

Cette visite au Québec revêt une importance particulière pour Mitsubishi Canada: 43% des ventes au pays sont faites au Québec, à travers 36 concessions sur un total de 39 au pays. Un message bref mais clair aura ainsi été livré sur l’importance que revêtiront les prochains mois pour le constructeur, les concessions du pays et la clientèle, qui peuvent s’attendre à d’importantes nouveautés.

Pour l’heure, les projecteurs sont braqués sur le nouveau RVR 2020 redessiné. Cette nouveauté de la gamme la plus vendue au pays par Mitsubishi a subi une revitalisation s’inscrivant dans un souci  d’offrir un vaste éventail d’options prisées par les automobilistes canadiens, et ce, à prix accessible.

Le RVR 2020 :

Mitsubishi« Depuis son lancement en 2011 au Canada, le RVR a grandement contribué à définir le segment des véhicules sous compacts », a souligné M. Jeon. Aujourd’hui, nous présentons un design renforcé à l’image d’un véhicule fort. »

« Les clients du RVR sont des clients pragmatiques, a-t-il ajouté. Ils recherchent de la valeur, ils aiment avoir de la qualité pour ce qu’ils paient. Ce modèle attire également beaucoup de clients des générations X et des millénaux. »

En effet, le RVR 2020 comprend le contrôle intégral ES AWC de base à cinq passagers, offerts à prix de détail suggéré  de départ de 25 498 $.  Les sept déclinaisons du RVR 2020, incluant le modèle d’entrée de gamme ES FWD, sont également doté de divers éléments en demande, dont un nouvel écran tactile de 8 pouces avec connexion pour téléphones intelligents avec caméra de recul. Diverses options de systèmes d’assistance à la conduite sont également offertes sous différentes versions.

Une nouvelle conception extérieure inclut des phares et feux de jour à DEL de série. Sur le plan mécanique, il est offert avec un choix de moteur 2L ou 4L MIVEC à 16 soupapes combinées à une boîte de vitesse à variation continue INVES-III.

Le RVR 2020 est pourvu de la « meilleure garantie au monde, selon la compagnie, avec une garantie limitée pour le groupe motopropulseur de 10 ans ou 160 000 km, une garantie limitée de véhicule neuf de 5 ans ou 100 000 km et une assistance routière à kilométrage illimité pendant 5 ans. 

Nouveau concept pour les concessions

L’équipe de Mitsubishi Canada a également présenté à la presse son nouveau concept urbain flexible, permettant l’ouverture de concessions dans les zones urbaines achalandées aux loyers élevés.

En bref, les services sont offerts en trois lieux: la salle d’exposition, dédiée uniquement à la vente, est installée en zone urbaine à grand trafic. Les zones de service, incluant le stationnement des véhicules en stock, sont situées à proximité, en zone industrielle où les loyers sont peu coûteux.

Finalement, un service de concierge assurant le déplacement des véhicules permettra notamment à la clientèle de recevoir le véhicule à domicile pour les essais routiers.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Calendrier

février

21fevToute la journée22Groupe Del Vasto / Congrès

22fevToute la journée23Les Puces Mécaniques

26fevToute la journée28Michelin / Lancement du pneu X-ICE SNOW

mars

02mar5:30 pm10:00 pmCorporation Mobilis / Avant-Première bénéfice du Salon de l'auto de Québec

03marToute la journée08Corporation Mobilis / Salon de l'auto de Québec

04mar3:00 pm10:00 pmNAPA / XPO Rimouski

Nos partenaires

Menu
X