Kijiji Autos supprime les frais d’inscriptions pour les concessionnaires

Kijiji Autos frais
Kijiji Autos prend des initiatives afin de venir en aide aux concessionnaires. (Photo : Kijiji)

Afin d’aider les concessionnaires à affronter cette période marquée par la lutte au COVID-19, Kijiji Autos a décidé de leur permettre d’afficher leurs annonces et options spéciales gratuitement pour avril.

Aussi, la plateforme web leur permettra d’allonger les modalités de paiement jusqu’à 90 jours durant tout le mois de mars.

« Nous avons tous un rôle à jouer afin d’aider la communauté alors que la situation de la COVID-19 continue d’évoluer. Nous concentrons nos efforts pour trouver comment Kijiji Autos, en tant qu’équipe et plateforme, peut opérer dans le meilleur intérêt de nos clients dans ces temps d’incertitude. Nous sommes conscients des pressions subies par nos clients et nous voulons être de véritables partenaires pour les concessionnaires. En offrant un allègement financier à grande échelle tout en maintenant l’inventaire sur le site, nous espérons soutenir nos concessionnaires partenaires et contribuer à mettre la table pour assurer le succès futur de l’industrie automobile », a expliqué Leanne Kripp, directrice Autos à Kijiji.

Nos partenaires

Menu
X