J.D. Power annonce sa fusion avec Autodata

L’acquisition faite par Thoma Bravo unit deux géants des données automobiles.

L’annonce de la fusion avec Autodata Solutions marque l’achèvement de l’acquisition de J.D. Power par Thoma Bravo, une société de capital-investissement propriétaire d’Autodata Solutions.

La nouvelle entreprise opérant sous le nom de J.D. Power offrira des données transactionnelles sur les véhicules neufs et d’occasion, des outils d’évaluation, des renseignements sur les caractéristiques des véhicules et des analyses sur les consommateurs.

« La combinaison des données approfondies, des analyses et des informations sur l’expérience client de J.D. Power, des données exhaustives sur les caractéristiques des véhicules d’Autodata Solutions et des plateformes technologiques des concessionnaires et des constructeurs dotera l’industrie d’une ressource complète pertinente permettant d’analyser la demande des consommateurs et d’optimiser le processus de vente de véhicules », a déclaré Dave Habiger qui demeurera président et chef de la direction de J.D. Power. » Alors que l’industrie automobile subit les perturbations liées aux changements de comportement des consommateurs et aux nouvelles technologies comme les véhicules connectés, électriques, autonomes et le covoiturage, nous bâtissons une entreprise qui aidera l’ensemble de l’industrie à relever les défis. »

Calendrier

février

26fevToute la journée28Michelin / Lancement du pneu X-ICE SNOW

mars

02mar5:30 pm10:00 pmCorporation Mobilis / Avant-Première bénéfice du Salon de l'auto de Québec

03marToute la journée08Corporation Mobilis / Salon de l'auto de Québec

04mar3:00 pm10:00 pmNAPA / XPO Rimouski

Nos partenaires

Menu
X