Volvo investit dans Autotech Ventures

Le département de capital de risque Volvo Group Venture Capital AB investit dans la compagnie américaine Autotech Ventures.

« À travers cette coopération avec Autotech Ventures, nous sommes impatients d’interagir avec plus de startups de classe mondiale qui transforment notre industrie », partage Anna Westerberg, chef de la direction par intérim de Volvo Group Venture Capital, et vice-présidente principale de Volvo Group Connected Solutions.

Autotech Ventures est une entreprise qui se spécialise dans le capital de risque au sein des entreprises de démarrage du domaine des transports terrestres. Cette dernière, qui se situe à Silicon Valley, effectue actuellement la gestion d’au-dessus de 200 millions de dollars selon Volvo.

Dan Tram, directeur des investissements de Volvo Group Venture Capital de Silicon Valley, précise que « l’investissement procurera à Volvo Group Venture Capital non seulement un meilleur flux d’opérations, mais également un accès aux connaissances approfondies de l’industrie et aux réseaux pertinents. »

Calendrier

février

19fev7:30 am4:45 pmAQTR / Colloque mobilité dans les collectivités

21fevToute la journée22Groupe Del Vasto / Congrès

26fevToute la journée28Michelin / Lancement du pneu X-ICE SNOW

mars

02mar5:30 pm10:00 pmCorporation Mobilis / Avant-Première bénéfice du Salon de l'auto de Québec

03marToute la journée08Corporation Mobilis / Salon de l'auto de Québec

04mar3:00 pm10:00 pmNAPA / XPO Rimouski

Nos partenaires

Menu
X