Partenariat entre TradeRev et l’AMVOQ

La plateforme d’enchères numériques TradeRev vient d’annoncer qu’elle vient de signer une entente de partenariat avec l’Association des marchands de véhicules d’occasion du Québec (AMVOQ).

Pour célébrer cette nouvelle association, les membres de l’AMVOQ qui n’ont jamais utilisé l’application bénéficieront d’un abonnement de trois mois à TradeRev Pro tandis que ceux qui possèdent déjà un compte standard profiteront d’une mise à niveau gratuite au plan Pro pendant trois mois.

Soulignons que le plan Pro offre : des frais d’achat réduits sur tous les véhicules achetés, des notifications SMS pour ne jamais rater une occasion en or et des recommandations de véhicules et listes intelligentes offrant une expérience personnalisée en fonction de leurs préférences.

« Avec une technologie à l’avant-garde de l’industrie et l’accès à des véhicules partout au Canada à partir de l’application TradeRev, les marchands québécois pourront améliorer leur inventaire avec le type d’unités recherchées par leur clientèle et également bénéficier d’une efficacité accrue dans la gestion et rotation de leurs stocks », a mentionné Jean Malboeuf, directeur des ventes de TradeRev au Québec.

Quant à Steeve De Marchi, directeur général de l’AMVOQ’ il considère l’adoption de TradeRev comme un élément important de la stratégie de gestion des stocks de ses membres. L’outil  leur permettra d’échanger facilement et rapidement tout en maintenant une haute efficacité.

 

Calendrier

février

19fev7:30 am4:45 pmAQTR / Colloque mobilité dans les collectivités

21fevToute la journée22Groupe Del Vasto / Congrès

26fevToute la journée28Michelin / Lancement du pneu X-ICE SNOW

mars

02mar5:30 pm10:00 pmCorporation Mobilis / Avant-Première bénéfice du Salon de l'auto de Québec

03marToute la journée08Corporation Mobilis / Salon de l'auto de Québec

04mar3:00 pm10:00 pmNAPA / XPO Rimouski

Nos partenaires

Menu
X