De grands acteurs américains pour la Sonata 2020

Hyundai Krasinski Dratch Evans Ortiz Super Bowl 2020

Le constructeur automobile Hyundai a annoncé la diffusion de sa première publicitaire pour la Sonata 2020 le lundi 27 janvier, entre 21 h et 22 h heure de l’Est, sur le CBS Primetime Special — Super Bowl Greatest Commercials 2020.

Cette dernière marquera le début de la campagne de marketing pour la nouveauté à l’échelle nationale américaine.

Cette dernière, qui sera diffusée lors du premier quart de match sera d’une durée de 60 secondes, et aura un caractère humoristique. Elle a été réalisée par le réalisateur Bryan Buckley, qui a été détient un Award.

Les personnalités figurant dans l’annonce sont entre autres les acteurs Chris Evans, John Krasinski, Rachel Dratch, ainsi que le joueur de baseball David Ortiz.

« En combinant ces talents avec celui de notre réalisateur Bryan Buckley et l’équipe de notre agence publicitaire INNOCEAN, nous pensons avoir en main une autre formule gagnante. Nous venons tous juste de tester la publicité et elle a performé de façon exceptionnelle. Nous avons hâte de la diffuser sur CBS et de partager avec tous comment nous avons procédé pour la conception », partage Angela Zepeda, directrice marketing chez Hyundai Motor America.

« Tout commence par un bon script, et nous sommes passés à travers des centaines pour en arriver avec celui-ci. Clairement, l’humour est un moyen toujours efficace baisser les gardes du téléspectateur et obtenir son attention. L’idée pour cette publicité spécifique est centrée sur l’accent iconique de Boston. C’était important pour nous de nous assurer que tout soir authentique », explique Barney Goldberg, directeur de création chez INNOCEAN USA.

Calendrier

Aucun évènement présentement

Nos partenaires

Menu
X