Première Canadienne de la Kia Seltos 2021

Kia Seltos 2021

C’est à Montréal, au Centre des Sciences, que le dévoilement canadien de la Seltos 2021 de Kia a eu lieu le lundi 13 janvier 2020.

Une soixantaine d’invités, entre autres des journalistes, étaient présents lors de l’évènement, certains venant même de Vancouver et de Toronto pour y assister.

La soirée a débuté par un cocktail et des amuse-gueules dans le hall d’accueil, et s’est enchaînée par le visionnement d’une vidéo exclusive présentant le nouveau modèle.

Par la suite, Michael Kopke, directeur marketing de Kia Canada, a fait un discours avant que le véhicule ne soit dévoilé. Une fois le nouveau véhicule mis à nu, Elias El-Achhab, vice-président et directeur de l’exploitation de Kia Canada, et Mélissa Désormeaux-Poulin, porte-parole de Kia Canada, se sont joints à lui dans la présentation.

« Le Seltos 2021 est le 12e modèle à s’ajouter à la gamme de Kia. Il s’agit d’un véhicule utilitaire sport de catégorie sous-compact, une catégorie particulièrement populaire au Québec », partage Michael Kopke, directeur marketing de Kia Canada. « Le véhicule a été conçu de sorte à répondre à des besoins citadins, tout en répondant aux critères de sécurité », enchaîne-t-il.

Suite à la première canadienne, le modèle sera affiché au Salon International de l’Auto de Montréal, puis dans tous les salons automobiles à travers le Canada.

Le nouveau modèle, qui est audacieux, raffiné, et moderne, est maintenant disponible pour la précommande depuis hier.

Calendrier

Aucun évènement présentement

Nos partenaires

Menu
X