123 000 $ pour la Fondation des Étoiles

La 7e édition de l’Encan des vins de Sherbrooke a eu lieu le 28 novembre 2019, au Centre culturel de l’université de Sherbrooke, et a permis d’amasser 123 000 $ pour la Fondation des Étoiles à l’aide entre autres, de l’implication de sept concessions de la région.

En effet, dans la liste des participants à la levée de fond issus de concessions, on compte Renaud Fortier de Hyundai Sherbrooke, Ronald Thibault de Thibault GM, Danielle Rousseau de Sherbrooke Toyota, Louis Martineau de N. V.Cloutier, Janick Dallaire de Audi et WV de Sherbrooke, Sebastien Beaudoin de BMW Sherbrooke, ainsi que Dominic Duhamel de Honda Sherbrooke.

La soirée était également un succès grâce aux chercheurs, organisateurs, et bénévoles qui ont contribué, c’est-à-dire Christiane Auray, Louis Roy, Jean-Paul Praud, Jennifer St-Laurent, Frederic Dallaire, et Josée St-Pierre.

La cérémonie était animée par Marc-André Coallier, qui est comédien est présentateur du Club des 100 watts. Au cours de cette dernière, les invités ont pu découvrir les produits du Domaine Roy & Fils, qui étaient à l’honneur.

La somme amassée sera remise à la Fondation des Étoiles, qui veille au financement de la recherche pédiatrique.

Calendrier

Aucun évènement présentement

Nos partenaires

Menu
X